Suivi de la continuité pédagogique

Pour permettre de communiquer vos retours de terrain à l’EN lors des points périodiques et faciliter la synthèse de ce qui se passe dans chacun de vos établissements nous vous proposons de remplir le tableau joint.

L’objectif est de leur donner des éléments factuels afin que la Dasen de l’Oise et le rectorat de notre académie puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer le fonctionnement des continuités pédagogique et d’activité dans vos établissements.

C’est pourquoi en face des difficultés rencontrées il est proposé des pistes d’améliorations. Tout ceci dans un esprit constructif et bienveillant sachant que :
- Si une matière patine cela peut être lié à des problèmes de connexion, de matériel, ou de maîtrise de l’outil informatique sur lesquels l’EN devrait pouvoir mettre en place des solutions.

-  Nous serons vigilants à ne citer aucun nom,

- Rien ne remplacera la classe à l’école

Idéalement en nous adressant vos éléments à la fin de la semaine nous pourrions leur soumettre en début de semaine prochaine.

Tableau à remplir

Pour vous aider une première synthèse des constats et des pistes d’amélioration a été dressée pour la continuité pédagogique. Si votre établissement présente des similitudes il suffit de l’indiquer en reportant le numéro de ligne.

Retours sur la continuité pédagogique (22/03/2020)